Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welelulu
Publicité
Welelulu
Albums Photos
18 février 2009

Mario Combo

Hier soir super concert de musique africaine ambiance jazzy afro-beat à la mode camerounaise, le tout signé par l'adorable Mario Combo, le chéri d'Adeline, grande sœur chérie que j'aime. Plein de gens sympa de la musique extra de quoi passer une super soirée offerte pour mon anni, merci Aida. Moins cool le retour quand ya plus de métro mais bon ça fait partie de l'aventure parisienne lol.
Tant pis pour toi ma petite Marionnette, tu aurais adoré je crois !

Pour toi ceux qui veulent découvrir Mario Combo et sa musique, cliquez ici pour accéder à son lien myspace: MARIO COMBO

Mario_Combo

Dernier album de Mario combo, the Mirror, un vrai petit bijou bientôt dispo en Fnac

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
moi aussi je connée et j"aime bien
Publicité