Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welelulu
Publicité
Welelulu
Albums Photos
13 octobre 2009

Retour

Bonjour à tous,

Ça fait longtemps que l'on a pas écrit sur le blog et on s'en excuse auprès de tous ceux qui nous lisent. Modeste est responsable commercial dans une entreprise à Cotonou, et moi stagiaire depuis le 5 octobre après maintes batailles et recherches pour obtenir ce stage alors on n'a pas eu le temps de remplir le blog ces derniers temps.

home_02 En ce moment, je bosse toute la journée à Chantal Pulé Traduction France, une agence de traduction. Des clients nous envoient un document et c'est à nous de leur trouver les meilleurs tarifs et délais auprès de traducteurs. Une fois leur accord obtenu, on lance la traduction avec le traducteur retenu. Quand on reçoit son produit fini, on contrôle (relecture), ce qui amène souvent à les recontacter pour des corrections, et on envoie au client. 

Les bonnes nouvelles du moment :
Adeline a accouché d'une petit Tiki !!! Elle est magnifique. Les photos très prochainement sur le blog.
Irina, elle, prend plus son temps, mais elle est en voie elle aussi de devenir maman. Je gagne doublement mon paris sur ce coup ! hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité